Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

bonjour de Vendée

Aller en bas

bonjour de Vendée Empty bonjour de Vendée

Message  Marie 85 Mer 29 Aoû - 19:10

Bonjour à toutes et tous,

Comme vous l'aurez deviné, je suis vendéenne (j'habite à Saint Hilaire de Riez, près de Saint Gilles Croix de Vie) et suis l'heureuse propriétaire de Balie, berger australienne de 6 ans et d'Elios, shetland de bientôt 3 ans. Nous pratiquons en club l'agility et avons commencé l'obéissance avec Elios il y a peu. Nous avons également découvert le troupeau l'anné dernière par un stage de découverte fait en août 2011. Cette année, j'ai souhaité approfondir un peu la discipline et me suis inscrite à un stage d'une semaine chez Gérard Lalande (stage qui s'est déroulé du 6 au 10 août dernier). C'est Elios qui a fait le stage avec moi, Balie n'ayant pas développé, comme l'année dernière, d'atavisme particulier. J'ai vraiment passé une semaine extra, et je pense qu'Elios a aussi pris beaucoup de plaisir !!! Du coup, je suis à la recherche d'une association qui pourrait nous accepter pour travailler de temps à autre avec les brebis, histoire d'entretenir ce que nous avons appris. Je suis dispo essentiellement les dimanches, et également une partie des vacances scolaires (j'ai au moins 1 semaine de vacances à chaque vacances scolaires vu que je travaille avec des enfants). Pensez-vous que ces éléments pourraient convenir avec l'organisation de votre association ?

Merci.

Marie

Marie 85

Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2012
Chiens : Balie (berger australien), Elios (shetland)

Revenir en haut Aller en bas

bonjour de Vendée Empty Re: bonjour de Vendée

Message  Marie 85 Ven 31 Aoû - 23:10

En parcourant le forum, j'ai vu que les entrainements ont souvent eu lieu des samedis. Je peux aussi m'arranger ponctuellement pour me libérer des samedis.

Marie

Marie 85

Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2012
Chiens : Balie (berger australien), Elios (shetland)

Revenir en haut Aller en bas

bonjour de Vendée Empty Re: bonjour de Vendée

Message  Marie 85 Jeu 4 Oct - 9:46

Décidemment, je crois que ce forum est complètement inactif, dommage ! Ce qui est encore plus dommage c'est de le laisser sur le net...

Marie 85

Messages : 3
Date d'inscription : 28/08/2012
Chiens : Balie (berger australien), Elios (shetland)

Revenir en haut Aller en bas

bonjour de Vendée Empty Re: bonjour de Vendée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum