Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Salut à tous

4 participants

Aller en bas

Salut à tous Empty Salut à tous

Message  suzikeep Ven 22 Oct - 15:03

Bonjour !!!!!

Certains me connaisse déjà, et oui, une revenante!!!!!! (ps: je vais essayer d'être plus "acidus" à l'avenir), d'autres non.
Je m'appel Suzanne et je suis de Brest. Avec mon compagnon, exploitant laitier, nous avons une tribus de 4 border collies.
Le doyen Alpin, Daisy, Falcon et Keep qui vient de chez Ali.

Euh, il y aurait-il une âme charitable pour m'expliquer comment poster photos et vidéo?????
Pas très doué avec sa!!!!!

suzikeep
suzikeep

Messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : 5min de Brest
Chiens : Keep, Daisy, alpin, Falcon

http://gwenran29.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message  djazz08 Ven 22 Oct - 18:59

salut Suzanne
j'espere que tu vas bien ,ça fait un moment que l'on ne sait pas vu
la derniere fois c'etait à maumusson ou tu avais fait une tres belle prestation
la petite Fleche qui avait juste 2 mois à l'époque a bien grandit ,j'essaierai de mettre des photos
au plaisir de se revoir
Eric
djazz08
djazz08

Gémeaux Messages : 84
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 54
Localisation : La Rouxière
Chiens : caruso(berger des pyrennées),djazz(border collie),early(c.k.c) et flèche(border collie)

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message  suzikeep Ven 22 Oct - 22:29

eh, sa fait plaisir de vous lire.

tu as raison, Ali, sa se prépare dur!!! Accouchement prévue vers le 13 décembre. J'essaye de faire bosser Keep tous les jours, quand la miss "pèse" pas trop!!! Car après, il va être un ti moment au "placard" et faudra gérer la sortie. Il a été confirmé en septembre avec oeil et puissance moyenne. Mais comme dit Robert, l'essentiel c'est que le couple marche. D'énormes progrès en ce moment, c'est même plus "maman" qu'à du mal à suivre. Assez Kamicase sur les bords, chique encore beaucoup, surtout les vaches, faut dire qu'elles savent à qui elles ont affaire les grognasses; obliger donc si il veut qu'elles le respecte, mais sa va se calmer en bossant tous les jours.
La merde nous est venue la semaine dernière. Alpin a une patte avant cassé au niveau du poignet: plâtrer pour un mois, pas de boulot avant février/mars. No
Grosse merde!!!! Heureusement, Daisy a repris le flambeau, mais le patron a du mal à si faire!!!! C'est sa de passer de la porche à la 2chevaux, comme il dit!!!
Le petit Falcon monte doucement mais sûrement, de toute façon, Cyril n'est pas pressé, il a besoin de mûrir.

Salut Eric, j'ai vu des photos de la petite, sa pousse bien!!! Déjà mis aux mouts? Nous, le jeune n'a pas été mis avant c'est 6-7 mois, histoire qui grandisse et mûrisse. Pour Keep, il si y ai mis Sérieusement, vraiment boulot, en septembre, soit 20 mois. Et Jean Yves Fer, notre formateur me dit qu'il n'est du tout en retard. Mais là, faut suivre!!!! Avec la petite Daisy, que ta vu la dernière fois, j'ai finis la saison en classe III. On se débrouille.

Bon, je vous dits à bientôt
suzikeep
suzikeep

Messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : 5min de Brest
Chiens : Keep, Daisy, alpin, Falcon

http://gwenran29.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message  border85 Sam 23 Oct - 18:11

c'est suzikeep le retour cheers chouette on va avoir des nouvelles des bretons biz à ma niece d'adoption cécile

border85

Lion Messages : 52
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 62
Localisation : SUD NANTES
Chiens : VENUS EWISP FEELING VAMP

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message  suzikeep Dim 24 Oct - 9:43

Coucou mon cicile!!!!
Et oui c'est le retour. Et c'est nous qui avons un éclopé!!! Enfin, sa n'empêche pas Alpin de sortir et rentrer les oies, même sur 3 pattes, il est encore rapide Wink et puis sa lui garde le morale.
suzikeep
suzikeep

Messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : 5min de Brest
Chiens : Keep, Daisy, alpin, Falcon

http://gwenran29.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message  Dakota Mar 26 Oct - 12:05

coucou toi!!!!
je ne savais pas pour l'heureux évènement prochain, félicitations Wink
et bienvenue ici Very Happy
Dakota
Dakota
Admin

Cancer Messages : 215
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Chiens : Dakota (border collie), Vanook (lévrier)

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message  suzikeep Lun 1 Nov - 13:42

merci Morgane!!! cheers

Sa fait plaisir d'avoir des news!!! Désolé pour le temps de réponse, entre le fait que je tourne au ralentie et qu'on du boulot et que je fais pas mal la marmotte!!! Very Happy
C'est chaud de trouver du temps et d'en prendre!!!
J'ai vue qu'une nouvelle recrue arrivait chez vous! Félicitations, c'est une belle fifille!!!! cheers
suzikeep
suzikeep

Messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2010
Localisation : 5min de Brest
Chiens : Keep, Daisy, alpin, Falcon

http://gwenran29.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum