Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Hellowwww

2 participants

Aller en bas

Hellowwww  Empty Hellowwww

Message  Eywa Mar 31 Aoû - 20:29

Coucou

Nous voici donc avec notre petite Eywa ( bientot 10 mois deja). Moi j'ai 29 ans (deja aussi !!! je me vois encore jouer avec mes lego... pfff), on habite entre Ancenis et Nort sur Erdre au nord est de Nantes.
Que dire d'autre euh, j'aime les animaux, nous avons des poissons,des crevettes, des chats (3), un couple de poules Barbus d'Uccle avec leur 4 petits d'a peine deux semaines, des oies et une chienne Very Happy
Sinon j'aime le Nutella mais pas les endives mdrrr Laughing Laughing
voui bon le plus simple sera de me poser des questions je pense ...
En tout cas bravo pour cette assos' cheers
Eywa
Eywa

Taureau Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 43
Localisation : Teillé
Chiens : Eywa

Revenir en haut Aller en bas

Hellowwww  Empty Re: Hellowwww

Message  Dakota Mar 31 Aoû - 20:43

hihi, sympa ta présentation! (moi aussi j'aime le nutella et pas les endives Laughing)
après bcma, on se croise ici, super! n'hésites pas à venir faire un tour à l'asso, pour voir, nous rencontrer, posez des questions. tu verras dans le calendrier du forum les jours prévus pour les entrainements, ce sera l'occasion si tu veux venir nous voir.
une photo de ta ptite Eywa?
Dakota
Dakota
Admin

Cancer Messages : 215
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Chiens : Dakota (border collie), Vanook (lévrier)

Revenir en haut Aller en bas

Hellowwww  Empty Re: Hellowwww

Message  Eywa Jeu 30 Sep - 13:59

Coucou

Mieux vaut tard que jamais... je réponds enfin !! Laughing
Ca sera avec grand plaisir que nous viendrons vous voir un de ces quatre ; Eywa sort de sa convalescence a la fin de la semaine, donc on va reprendre les exercices tout doucement... en espérant que boiterie il n'y ai plus... Rolling Eyes

Sinon le troupeau me tente vraiment beaucoup (déjà petite j'adorai courrir apres les moutmout' qui des que j'avais le dos tourné me chargaient a fond la caisse Laughing ) et l'assos' aussi forcement, seulement je ne sais par ou, par quoi, avec qui commencer lol
Qui contacter pour une initiation dans le coin ? faut il apprendre des ordres particuliers a son chien avant cette premiere reelle mise au troupeau ? Comment ça se passe ? etc. etc. Rolling Eyes Laughing

Et voila une photo de notre fifille :

Hellowwww  Mini_100701050448971146330480
Eywa
Eywa

Taureau Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 43
Localisation : Teillé
Chiens : Eywa

Revenir en haut Aller en bas

Hellowwww  Empty Re: Hellowwww

Message  Dakota Jeu 30 Sep - 16:04

hello!
alors si tu veux tu peux déjà venir sur le terrain dimanche, il y a un entrainement de prévu. SI ta chienne ne peut pas participer car elle se remet, ça permettrai peut être quand même que tu vois le terrain, le trajet (déjà la base pour voir si ça te plait et si c'est faisable pour toi), et le type d'entrainement .
Nous sommes là pour s'aider ensemble, progresser et mettre en place les exercices et conseils que nous voyons en stage. Pour une première mise au troupeau, il n'y a pas d'ordre particulier, si ce n'est avoir un bon rappel (et encore, les premières fois au troupeau on est parfois surpris car le chien ne nous écoute plus Laughing), et si tu as un stop c'est pratique. le reste viendra petit à petit.
Si tu veux venir dimanche, fais le nous savoir pour te donner l'adresse Wink
Dakota
Dakota
Admin

Cancer Messages : 215
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 36
Localisation : Nantes (44)
Chiens : Dakota (border collie), Vanook (lévrier)

Revenir en haut Aller en bas

Hellowwww  Empty Re: Hellowwww

Message  Eywa Jeu 30 Sep - 16:25

Re coucou,

Merci pour la réponse Wink
Alors euh pour ce dimanche c'est mort car on sera a Paris pour faire un bain de foule au salon de l'auto Laughing ,
Donc la prochaine fois devrait etre la bonne, enfin j'espère !! Laughing
Je te tiens au courrant Wink
Eywa
Eywa

Taureau Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 43
Localisation : Teillé
Chiens : Eywa

Revenir en haut Aller en bas

Hellowwww  Empty Re: Hellowwww

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum